Bee's

31 mars 2018

Stations Bee's ouvre ses premières franchises en 2018 !

Le réseau STATIONS BEE’S, spécialiste de la location de vélo électrique, se développe en 2018 et en ce début de saison 2018, le réseau Stations Bee’s ouvre deux nouvelles franchises dans le Luberon (Apt -84)
et en plein coeur du Pays d’Aubagne (La Bouilladisse -13).

UN CONCEPT INÉDIT DEVELOPPÉ EN FRANCHISE

« Stations Bee’s est un nouveau concept de location de vélos électriques simplifiant la vie aux usagers : la réservation s’effectue sur notre plateforme de réservation www.StationsBees.com, qui propose des circuits sportifs
ou touristiques accompagnés et adaptés à chaque profil, ainsi qu’une prise en main simple des vélos sur des points de location mobiles implantés directement dans lieux d’intérêt » indique Etienne GRODARD, Président de Stations Bee’s.

VERS UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE DU TOURISME DURABLE EN PROVENCE

« Le tourisme durable est en plein essor et l’usage du vélo électrique pour des découvertes touristiques se généralise. Notre entreprise apporte une réponse innovante à ce marché et à ses usages » indique Philippe MONTEILLIER, Fondateur.
Stations Bee’s est déjà présent dans le Luberon, Les Alpilles, Massif Sainte Victoire, Massif de la Sainte Baume et souhaite ouvrir une vingtaine de franchise d’ici 2019 avec autant de créations d’emplois pour des franchisés.