Bee's

10 avril 2018

"Bee's essaime ses Stations de location"... Stations Bee's est dans City Ride en avril !

Merci à City Ride pour son article sur les Stations Bee's !


BEE'S ESSAIME SES STATIONS DE LOCATION

By Christine Taupin | 9 avril 2018

Spécialisée dans la location de vélos à assistance électrique, Station Bee’s vient d’ouvrir ses deux premières franchises à Apt, dans le Luberon, et à La Bouilladisse en plein coeur du pays d’Aubagne.

Station Bee’s propose un système de location de vélo à assistance électrique innovant en permettant aux usagers d’effectuer leur réservation directement sur la plateforme prévue à cet effet puis de récupérer leur vélo (VTC ou VTT) sur un des points de location mobiles implantés directement sur des lieux d’intérêt. 
Sur la plateforme, on trouve également des propositions de circuits sportifs et touristiques accompagnés et adaptés à chaque profil.

Aujourd’hui, le réseau Station Bee’s comprend des points de vente « magasins » (Tweezbike et Cycloplanet à Aix en Provence) et une activité de location au travers des « stations mobiles ».
Le réseau compte actuellement six points de location (Apt, Lourmarin, La Bouilladisse, Vauvenargues, Aix-en-Provence ville, Aix-en-Provence sud) et, à partir du mois de mai, une 7e station à Maussane les Alpilles.
Et le développement n’est pas fini puisque Philippe Monteiller, fondateur de Station Bee’s, souhaite ouvrir une vingtaine de franchise d’ici à 2019.
D’ailleurs, si vous êtes intéressés, rendez-vous sur http://www.stationsbees.com. Il en va de même pour vous renseigner sur les tarifs de location et la présence éventuelle d’un guide lors de votre sortie.

article à retrouver : https://www.city-ride.fr/?p=2221