Bee's

17 Novembre 2021

Stations Bee's gaillac lance une collecte de fonds pour donner un accès au vélo à tous !

Soutenez et participez le projet de Stations Bee's Gaillac pour l'achat d'un vélo tandem électrique ! 

Dans le cadre de son activité de location de vélos électriques, Stations Bee's Gaillac souhaite agrandir son parc avec un vélo tandem électrique, pour permettre aux personnes à mobilité réduite, déficientes visuelles, seniors ou enfants d'avoir accès au plaisir de cette activité.

Passionné par sa région et par le vélo, Christophe, le gérant, est aussi membre de l'association "A vélo sans âge" qui offre aux personnes dépendantes des promenades à vélo triporteur, au grand air et en toute sécurité. C'est donc une évidence pour lui de mettre en place ce service solidaire dans sa station, une superbe solution de mobilité douce pour tous. 

Le vélo tandem électrique vient d'Allemagne, il est fiable et solide, mais il est très couteux : 9 800 euros sont nécessaires pour l'acquérir et l'équiper. Chistophe ne peut donc pas avancer seul pour financer ce projet, il a besoin de vous... Votre engagement compte, que ce soit dans le partage auprès de vos proches ou le don. 

C'est sur Tudigo que Christophe a choisit de lancer son projet de financement participatif, don contre don. Il vous propose des contreparties diverses en fonction du montant investi. Avec par exemple l'affichage de votre nom dans sa station (10 euros) à la demi-journée en vélo pino à deux (100 euros) en passant par l'invitation à la journée "A la rencontre des Associations Handicap" (250 euros)...

On compte sur vous. 

Lien vers la page de collecte : https://www.tudigo.co/don/un-acces-au-velo-pour-tous